Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
•World of Blow-Sweety•
30 janvier 2011

Habitant de la planète Mumumanba bonjour :D

Bonjour à tous habitant de la planète Mumumanba :D


Qui suis-je ? Ho patience tu le seras dans deux bonnes secondes...
Bien, Je suis Li plus précisément Blow-sweety.
J'ai 11 ans et je voue un culte a la photographie et aux dessins.
Si tu veux me voir plus souvent je te conseille mon vrai blog
Je suis plus connue sous Little-Miss-Dream ou L-M-D si tu veux...
Donc, revenons à mes hobies... J'apprécie énormément la photographie
Si bien que mon appareil photo me suis partout .
J'aime aussi les pullips c'est poupée de collection trop kawaï !
Et j'en ai d'ailleurs 3 ><' :
- Une pullip peter pan custo, Mizuky.
- Une pullip kirshe custo, Aïko
- Et ma petite dernière une dal angry custo, Hana
J'ai aussi un amour fou pour les custos si bien que je rêve d'en FC une.
Mais je sais pas la qu'elle xD
J'aime tout aussi les jeux vidéo dont Zelda <3
Dragon quest , Final fantasy et tout...
Il y a aussi le dessin ma seconde passion la plus importante
Vue mon amour pour les mangas j'en dessine beaucoup.
Mais, vu que j'adore mon prof. d'art je fait des effort...
J'aime utiliser le fusains que je contrôle bien les crayons aquarelles, et le crayons 4B
Je passe mon temps au CDI du collège a lire des livres sur la médecine.
J'aime énormément la médecine car, je pense que cela peut nous arriver de nous
retrouver dans des situations très particulière ou seul la médecine peut arranger les choses.
J'écoute aussi beaucoup de musique <3
Mais j'aime principalement Muse, American rejects, et Pony pony run run.
Mon livre préféré est le tueur à la cravate de Marie-Aude-MMurail :)
Je vous le conseille il est génial ! <3
Donc, a part ceci, je m'habille plutôt "punk ou "kawaï" avec du normale...
Il faut l'avouer certaines personnes souffre de me voir habillé comme ça...
Comme ma mère, qui trouve que je m'affirme un petit peut trop xD
Cela ne me dérange pas d'être la risé du quartier et du collège.
J'y trouve ceci plutôt amusant, je me moque bien d'eux donc cela ne me dérange pas.
C'est vrai que ça change un peut trop des Baby milo mais je m'en fiche.
Enfin, cela prend plutôt des tournure gigantesque telle que mes débiles de camarades de classe
Me qualifie telle que une "espèce d'humaine" ou d'une "bizarroïdes"
Ça blesse, c'est sur ça reste longtemps, mais quand on est habitué ça fait rien.
Bon j'arrête avec mon mal être enfantin de première conditions x) je vous propose de voir
mes puces dans les galeries qui leur sont dédiées...

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
•World of Blow-Sweety•
Derniers commentaires
Newsletter
•World of Blow-Sweety•
  • • Welcome to world of Blow-Sweety • Blow-Sweety ? C'est moi . Li, 11 ans. Photographie ses dolls. Dessine des mangas. Aïko ma kirshe Mizuky ma peter pan Et Hana ma dal angry. Et ? Ça ne vous suffit pas ?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité